17 mars 2014

Dimanche après midi :

Voici la suite des photos de notre journée " je prépare mon camp ".

Après le repas et la toute petite sieste , OLYMPIADES pour bien digérer ...







Jeu d'olympiade




Sous le regard des chefs de groupe













































 Temps "je prépare mon camp" avec les Galaxies :


Galaxie Jeannettes












A la recherche du couteau perdu ( qui sera retrouvé grâce à ce beau râteau ! )


Cheftaines de guides






Je prépare mon camp avec la galaxie guides








Je prépare mon camp avec la galaxie louveteaux




Je prépare mon camp avec la galaxie éclaireurs
Les chefs de groupes ( avant le stress des camps ! )



 Les routiers et chefs de groupes avaient, pendant ce temps un très intéressant, topo par des membres de l'association Teenstar .











Je prépare mon camp












En allant à l'église de Lamarque : à travers champs !








Messe en fin d'après - midi

 En route vers le port de Lamarque pour reprendre le bac .









 Un dernier ban :


Aucun commentaire: